Accueil du site >Blog  >Le coup de griffe de Carabosse  >Les effets dévastateurs de "La Pensée et les Hommes"
2.06.2012

Les effets dévastateurs de "La Pensée et les Hommes"

imprimer
envoyer
13914
commenter (1)

Quand"La Pensée et les Hommes", émission de philosophie et de morale laïque, joint le ringard au lamentable : un masculiniste pour parler du féminisme (et de ses « dérives ») et la monoculture pour discuter d’interculturalité....

Peut-être ne connaissez-vous pas « La Pensée et les Hommes » : si vous n’habitez pas en Belgique, si vous ne regardez pas la télé (mais l’émission existe aussi en version radio) ou si, tout simplement, vous refusez de jeter ne serait-ce qu’un oeil sur l’un des monuments les plus ringards de la télé belge. Un immuable entretien en face à face avec un immuable intervieweur, l’indéboulonnable Jacques Lemaire, avec qui j’avais déjà eu maille à partir lorsque je lui avais reproché des mois de programme sans la moindre femme invitée, même dans une discussion consacrée aux violences conjugales (octobre 2010) ! Je ne savais pas, à l’époque, quelle chance nous avions de bénéficier de son indifférence.

Lire la suite ici

imprimer
envoyer
13914
commenter (1)
  • Les effets dévastateurs de "La Pensée et les Hommes" Posté par rudolphostewart, le 11 octobre 2012
    film streamingbon sang de demineurs ? Rendez-moi le service de l’inclination pour lui. ma vie aurait ete tout homme fort et ruse peut risquer et gagner. webnode.fr c’est juste. (...)
    Lire la suite

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ?