Accueil du site >Blog  >Le coup de griffe de Carabosse  >Moustique, l’hebdo qui pique les antiracistes
31.10.2013

Moustique, l’hebdo qui pique les antiracistes

imprimer
envoyer
commenter

Moustique, « l’hebdo qui pique », met en « une » cette semaine une « Polémique : les dangers de l’antiracisme ». Oui, vous lisez bien : ce n’est pas le racisme qui discrimine, rejette, humilie et va parfois jusqu’à tuer : non, le vrai péril, c’est l’antiracisme, dont les victimes sont... voyons, que sont-elles ? Torturées ? Jetées aux crocodiles ? Forcées à l’exil, condamnées à frapper à la porte de la Hongrie d’Orban ou de la Grèce d’Aube Dorée, pour demander asile et protection ? Ouvrons donc l’hebdomadaire pour en savoir plus sur les horribles conséquences d’un antiracisme buté...

On y découvre, en effet, les malheureuses victimes : « Stéphane Pauwels et Serge Vermeiren, pour avoir dit de Stromae qu’il était "un garçon de couleur bien intégré". Philippe Vande Walle, viré de l’équipe de consultants foot RTBF pour avoir voulu défendre les "purs Belges" face à des binationaux qui hésitent entre notre équipe nationale et celle d’un autre pays.Quant à Thierry Willemarck, le président de la Chambre de commerce et d’industrie bruxelloise, il s’est fait vertement taper sur les doigts pour avoir sugéré dans une interview qu’on donne "un coup de pied au cul" aux jeunes d’origines étrangères qui brossent les cours, au risque de plomber leurs études ». Sans oublier le Père Fouettard, parti se pendre (mais on ne vous le dira pas, les antiracistes sont aussi d’horribles censeurs).

Lire la suite ici

imprimer
envoyer
commenter

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ?